| Souvenir de Croisière | |
|
+8jenyfer67 meumeu21 Ambroise nini87 chris13130 ADMIN virginie1978 gladfred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 16:20 | |
| Bonjour à Tous Je m'appelle Dany, je suis nouveau sur se forum, je suis un grand amateur de Croisière surtout avec MSC Croisière, ou j'ai déja fait 5 Croisière avec cette compagnie, sur le FANTASIA, le SINFONIA, le SPLENDIDA, le PREZIOSA et l'OPRERA. Je découvre ce forum j'essayerai de mettre des photos si j'y arrive. j'ai créer un facebook consacré a toutes ses croisières, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai publié + de 5000 photos et plus de 40 vidéos, demandé moi en amis, je me ferais un plaisir de vous accepté Amitié a Tous et a motre amis VENUS06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gladfred Administratrice
21915 21/09/2011 Lyon
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 16:33 | |
| Bienvenue par ici, n'hésites pas à parcourir le forum. A bientôt au fil des posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]184 jours en mer en 20 croisières Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019 2008 Costa Concordia/Costa Serena2010 Costa Mediterranea/Costa Magica2011 Costa Serena2012 Costa Luminosa/Costa Concordia2013 Costa Luminosa2014 Costa Pacifica/Costa Diadema2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x22016 Costa Magica/Costa Pacifica2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 2018 Costa Luminosa/Costa Magica |
|
| |
virginie1978 Modératrice
16521 22/09/2011 Vaucluse
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 16:48 | |