| Souvenir de Croisière | |
|
+8jenyfer67 meumeu21 Ambroise nini87 chris13130 ADMIN virginie1978 gladfred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 16:20 | |
| Bonjour à Tous Je m'appelle Dany, je suis nouveau sur se forum, je suis un grand amateur de Croisière surtout avec MSC Croisière, ou j'ai déja fait 5 Croisière avec cette compagnie, sur le FANTASIA, le SINFONIA, le SPLENDIDA, le PREZIOSA et l'OPRERA. Je découvre ce forum j'essayerai de mettre des photos si j'y arrive. j'ai créer un facebook consacré a toutes ses croisières, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai publié + de 5000 photos et plus de 40 vidéos, demandé moi en amis, je me ferais un plaisir de vous accepté Amitié a Tous et a motre amis VENUS06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gladfred Administratrice
21915 21/09/2011 Lyon
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 16:33 | |
| Bienvenue par ici, n'hésites pas à parcourir le forum. A bientôt au fil des posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]184 jours en mer en 20 croisières Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019 2008 Costa Concordia/Costa Serena2010 Costa Mediterranea/Costa Magica2011 Costa Serena2012 Costa Luminosa/Costa Concordia2013 Costa Luminosa2014 Costa Pacifica/Costa Diadema2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x22016 Costa Magica/Costa Pacifica2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 2018 Costa Luminosa/Costa Magica |
|
| |
virginie1978 Modératrice
16521 22/09/2011 Vaucluse
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 16:48 | |
| et :div89: Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006 Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011 Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012 MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013 Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014 Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015 Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017 Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017 Canada New-York été 2018
|
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 16:52 | |
| :div11: dany.
bienvenue parmi nous. |
|
| |
chris13130 croisieriste
3640 19/09/2011 mars
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 16:56 | |
| Bienvenus sur V&C . 2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa. 2013: NCL Epic . 2016: MSC Preziosa . 2018: MSC Meraviglia . 2021: Costa Smeralda . 2023: MSC World Europa ... |
|
| |
nini87 croisieriste
1883 09/02/2012 LIMOGES
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 19:02 | |
| - danip71 a écrit:
- Bonjour à Tous
Je m'appelle Dany, je suis nouveau sur se forum, je suis un grand amateur de Croisière surtout avec MSC Croisière, ou j'ai déja fait 5 Croisière avec cette compagnie, sur le FANTASIA, le SINFONIA, le SPLENDIDA, le PREZIOSA et l'OPRERA. Je découvre ce forum j'essayerai de mettre des photos si j'y arrive. j'ai créer un facebook consacré a toutes ses croisières, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai publié + de 5000 photos et plus de 40 vidéos, demandé moi en amis, je me ferais un plaisir de vous accepté Amitié a Tous et a motre amis VENUS06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou Dany,c'est Annie!! super tu vas voir ce forum est vraiment génial,personne ne se prends la tête!!et en plus on a un chef extra!!!!!oui Bruno!!! :div14: il est super.....n'hésite pas à revenir nous faire des petits coucou :div5: :div38: ANNIE |
|
| |
Ambroise croisieriste
2562 15/11/2012 Bourges
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 19:06 | |
| bienvenu Dany :div11: au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Dim 28 Avr - 19:37 | |
| Merci a tous pour votre acceuil chaleureux, j'ai vu comment mettre les photos, je vais en remettre rapidement Bonne soirée a Tous Amitié Dany [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] |
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 19:43 | |
| choisis le 2eme lien. celui du milieu (image) et tu n'ajoutes rien. tu fais juste un copier/coller du lien obtenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 28 Avr - 19:56 | |
| - Bruno a écrit:
- choisis le 2eme lien. celui du milieu (image) et tu n'ajoutes rien. tu fais juste un copier/coller du lien obtenu.
Merci pour l'infos, j'ai un peu de mal avec les photos Bonne soirée Dany peut on meme une photos sur mon profil pour quelle apparaise a chaque fois, merci pour la réponse |
|
| |
Ambroise croisieriste
2562 15/11/2012 Bourges
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 20:02 | |
| pour mettre une photo dans la partie gauche ( avatar ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour mettre une signature en bas de chacun de tes message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nini87 croisieriste
1883 09/02/2012 LIMOGES
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 21:18 | |
| - danip71 a écrit:
- Bruno a écrit:
- choisis le 2eme lien. celui du milieu (image) et tu n'ajoutes rien. tu fais juste un copier/coller du lien obtenu.
Merci pour l'infos, j'ai un peu de mal avec les photos Bonne soirée Dany
peut on meme une photos sur mon profil pour quelle apparaise a chaque fois, merci pour la réponse :div14: c'est super Dany,tu as mis ta photo!!!! :div10: |
|
| |
meumeu21 croisieriste
1217 09/01/2013 montpellier
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 21:53 | |
| bienvenue dany !!!!!!!!! effectivement il me semble t avoir deja vu sur facebook je crois..ce n est pas toi qui part souvent avec ton fils?(peut etre je me trompe!) en tout cas bienvenue a bord!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Dim 28 Avr - 22:15 | |
| Oui effectivement, je suis beaucoup parti avec mon fils et dernierement avec ma femme sur MSC OPERA - meumeu21 a écrit:
- bienvenue dany !!!!!!!!!
effectivement il me semble t avoir deja vu sur facebook je crois..ce n est pas toi qui part souvent avec ton fils?(peut etre je me trompe!) en tout cas bienvenue a bord!!!
|
|
| |
nini87 croisieriste
1883 09/02/2012 LIMOGES
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 22:30 | |
| - danip71 a écrit:
- Oui effectivement, je suis beaucoup parti avec mon fils et dernierement avec ma femme sur MSC OPERA
- meumeu21 a écrit:
- bienvenue dany !!!!!!!!!
effectivement il me semble t avoir deja vu sur facebook je crois..ce n est pas toi qui part souvent avec ton fils?(peut etre je me trompe!) en tout cas bienvenue a bord!!!
Effectivement Dany a posté de magnifiques photos sur facebook!!!c'est un pro de la photo !! :div14: ANNIE |
|
| |
jenyfer67 Administratrice
33449 16/09/2011 chaville 92
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Dim 28 Avr - 22:44 | |
| Bienvenue Dany et bon forum |
|
| |
meumeu21 croisieriste
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Lun 29 Avr - 12:55 | |
| ah oui c est bien ca alors j ai fais une demande en amis sur facebook(emeline)
bienvenue a toi sur ce super forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour meumeu21 Lun 29 Avr - 13:22 | |
| - meumeu21 a écrit:
- ah oui c est bien ca alors j ai fais une demande en amis sur facebook(emeline)
bienvenue a toi sur ce super forum Pour vous réponde emeline, je reçois beaucoup de monde en amis, mais normalement quand je connais pas ou si la personne na rien avoir avec les Croisières je ne l'accepte pas, mais je peut passé a coté aussi, donc excusé moi de ne pas vous avoir accepté tout de suite. Si vous le vouler vous pouvez me redemandé en Ami je vous accepterais cette fois Amicalement Dany |
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Lun 29 Avr - 13:31 | |
| moi je suis bruno, ami de brigitte. demande faite et acceptée.
:div11: |
|
| |
jenyfer67 Administratrice
33449 16/09/2011 chaville 92
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Lun 29 Avr - 13:40 | |
| - Bruno a écrit:
- moi je suis bruno, ami de brigitte. demande faite et acceptée.
:div11: toi chef si tu n'es pas accepté. tu seras rétrogradé :div50: :sml7: |
|
| |
meumeu21 croisieriste
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Lun 29 Avr - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 29 Avr - 14:27 | |
| - meumeu21 a écrit:
- jenyfer
c est bon dany demande re envoyé
C'est bon j'ai accepté, je c'est pour quoi je ne vous avait pas accepté, car la photos de votre profil c'est une petite fille, et d'office j'écarte ses profil par sécurité. je reste prudent mais je c'est que c'est vous maintenant pas de souci Cordialement. J'ai un autre facebook consacré au Rock 'n Roll si sa intérrésse quelqu'un je suis en relation avec plein d'artistes, toujours consacré a la photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
meumeu21 croisieriste
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Lun 29 Avr - 14:37 | |
| oui c est ma fille!!
merci pour l ajout vos photos sont :div17: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Lun 29 Avr - 15:00 | |
| - meumeu21 a écrit:
- oui c est ma fille!!
merci pour l ajout vos photos sont :div17: Merci beaucoup j'en est + de 1000 photos en attente d'être publié :div9: |
|
| |
venus06 voyageur
471 26/09/2011 cagnes sur mer
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière Lun 29 Avr - 15:17 | |
| - danip71 a écrit:
- Merci a tous pour votre acceuil chaleureux, j'ai vu comment mettre les photos, je vais en remettre rapidement
Bonne soirée a Tous Amitié Dany
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] coucou dany comment va tu et Nathalie???, alors ça y est tu as integré l'équipe de voyage et croisière, tu verras comme je te l'avais dit sur le bateau, il est super ce forum, et tu as toujours des reponses a tes questions, ici on est tous comme une grande famille, ne te gènes surtout pas pour mettre des photos ils adorent ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive toujours pas à mettre les smileys help!!!!!!!!!!!!!!! Bisous a vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de Croisière | |
| |
|
| |
| Souvenir de Croisière | |
|