| Bonjour à tous ! | |
|
+6shoupie figarette Annemarie vanchoc mouflon34 ulymarnoe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ulymarnoe ptit bateau
98 09/03/2015 Ardennes
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 16 Mai - 8:11 | |
| Bonjour à tous les membres, Je poste peu, mais lis beaucoup. Avant de poster cette page , j'ai déjà bien parcouru ce forum, afin de voir si j'allais y trouver mon compte, et... oui !!... Je profite donc de ce message pour remercier chaleureusement tous ceux et celles qui donnent tant d'infos utiles et qui racontent si bien leurs voyages... c'est tellement agréable de voir/lire/découvrir... d'autres itinéraires, d'autres bateaux, d'autres styles de voyages que les vôtres... Je suis ainsi vraiment heureuse de pouvoir à nouveau (je suis membre de VF) lire certaines proses qui me manquaient ... Nous avons deux croisières à notre actif : Italie-Grèce -Turquie sur le Fascinosa en 07/2013 , Grèce et Météores en 02/2015 et préparons la troisième cet été : direction les Canaries sur le Magica ( départ le 16/07/15 : plus que deux mois : youpi !!!). Nous voyageons en famille : 2 adultes et 3 enfants et pour nous ce mode de vacances fut une découverte en 2013... Plus habitués aux gîtes, à la rando, aux vacances musées-sport, nous étions un peu dubitatifs mais 10 ans de mariage, nous voulions marquer le coup... Et nous avons tout simplement adoré, car si je ne vais à la plage que pour satisfaire mes enfants, j'adore la mer... Du coup , tout le monde est heureux : de l'eau, des vagues, des paysages à couper le souffle, des villes différentes chaque jour (qui vous laissent parfois un goût de "Reviens me voir "vraiment""), les spectacles, le pas de ménage ni cuisine pour maman... et tout le reste ... Bref, si financièrement il restera impossible pour nous de voyager annuellement (quoique nous en faisons deux cette année :d1: ), nous sommes devenus adeptes !!! Bonnes croisières à toutes et tous !!!!!! PS : Merci aussi aux administrateurs/modérateurs , car je vous vois souvent et ne peux qu'imaginer le temps consacré à ce forum!!! Bravo !! |
|
| |
mouflon34 Modératrice
42560 26/01/2012 hérault languedoc roussillon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 16 Mai - 8:22 | |
| Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015 - Costa Diadema 12/2015 - Costa Magica 01/ 2016 - Costa Diadema 06/2016 MSC Armonia 08/2016 - Costa Magica10/ 2016 - Costa Méditérannéa 2017 |
|
| |
vanchoc pacha
11618 04/03/2013 limoges
| |
| |
ulymarnoe ptit bateau
98 09/03/2015 Ardennes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 16 Mai - 8:52 | |
| Bonjour Mouflon,
J'avais vu pour ta croisière sur le Magica, bonne préparation !!!! (je lis, je lis...)
Bon WE ensoleillé !
Lisa
|
|
| |
Annemarie croisieriste
1168 28/01/2014 Moselle
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 16 Mai - 9:04 | |
| et bienvenue. Moi aussi j'adore ce forum. C'est d'ailleurs grâce à tous ses menbres, à leur CR et à leur conseils que j'ai préparé ma 1 ère croisière l'an dernier. Et ce fût une belle réussite. Bonne lecture. Anne-Marie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Costa Fortuna du 30 mars au 6 avril 2019 Costa Fascinosa du 14 au 21 avril 2018 Costa Diadema du 1 au 8 mai 2016 Costa Diadema du 24 au 31 mais 2015 Costa Serana du 17 au 24 mai 2014 |
|
| |
figarette pacha
12982 12/11/2012 suisse
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 16 Mai - 9:10 | |
| |
|
| |
shoupie croisieriste
3145 21/05/2014 Carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 16 Mai - 11:19 | |
| :div11: :div11: Bienvenue parmi nous sur ce super forum, simple, chaleureux et respectueux des opinions.
:bienvenue:
Marie-Hélène Le CR de mon Tour du monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La prépa en 2 parties du TDM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Canaries et Madère - Croisière gourmets - Costa Fabulosa septembre-octobre 2017Les Canaries et Madère - Costa Firenze - 15 jours - octobre novembre 2023 |
|
| |
PAP86 pacha
13697 26/09/2011 .
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 16 Mai - 15:49 | |
| Ulymarnoe ! :bienvenue: Attention, faut s'y faire : ici, y a une structure de forum arborescente... et des gros smileys que chacun utilise (ou pas) comme il l'entend... Mais surtout on ne s'eng... pas, on ne s'étripe pas, on ne se traite pas de tous les noms d'oiseaux, bref, ici, c'est échanges, amitié, respect, tolérance... Personne ne porte de jugement de valeur... Tu peux nous dire que tu adore Costa (ou moi, ça me fera plaisir :oui: ), ou que tu déteste Costa (ou moi, ça me fera moins plaisir ), ça reste *ton* avis, qu'on te dira éventuellement partager ou pas, mais avec tout le respect qu'on doit à un membre de ce forum... Personne ne va te conspuer... (oui, oui, je sais, au début ça surprend... :div4: ) Et ce forum débouche souvent sur la vraie vie (croisières ensemble, week-ends à plusieurs, ici ou là, etc)... enfin, tolérance, mais avec une limite... on ne tolère pas l'intolérance... :div4: Tu verras, tu vas te plaire ici... c'est :div10: |
|
| |
jenyfer67 Administratrice
33480 16/09/2011 chaville 92
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 16 Mai - 18:39 | |
| et :bienvenue: eh oui une fois encore le virus nous a frappé, on ne peut plus s'en passer 2 mois c'est pas long.. bon forum |
|
| |
mayga ti nouveau
29 08/03/2015 Marnaz - Haute Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 16 Mai - 22:31 | |
| :bienvenue: !! voilà utilisation des smileys !! :div17: pour nous aussi, beaucoup de lecture avant d'oser poster ! mais on se sent bien ici même si on ne poste pas souvent ! et également, beaucoup de bonheur lors de nos deux croisières ! se réveiller chaque jour ailleurs ! envie de découvrir encore plus..difficile parfois à expliquer aux "réticents"... le cochon ne veut pas que l'on parte encore plus mais c'est notre projet pour les prochaines années : découvrir encore plus. donc bienvenue encore une fois.. et bonnes découvertes d'ici.. et d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Golhem croisieriste
7475 13/06/2012 Saint Martin de Ré (ile de Ré)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 18 Mai - 10:23 | |
| et :bienvenue: J'ai vu que tu as fait les Météores en février 2015 c'était sur le neoRomantica ? J'ai fait la même en février et on a essuyé une superbe tempête qui nous a empêché de rejoindre Marseille du coup on a débarqué à Savone. Dominique Voyage : La Tunisie en 2009, la Corse en 2010, l'Espagne 2014Croisières : Costa Mediterranea en 2011, Costa Serena en 2012, Costa Mediterranea en 2013, MSC Ochestra en 2013, Costa neoRomantica en 2015, Costa Deliziosa en 2015, MSC Poèsia en 2016 Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ulymarnoe ptit bateau
98 09/03/2015 Ardennes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 18 Mai - 17:14 | |
| delfinou et Golhem! oui , nous étions sur le même bateau sans se connaître. j'espère que vous vous remettez d'ailleurs bien de votre opération... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|