Pierre 13
2 20/01/2019 Marseille
| Sujet: Bonjour Lun 21 Jan 2019 - 14:13 | |
| Bonjour,
je m'appelle Pierre et mon épouse Mary nous habitons dans les Bouches du Rhône entre Marseille et Aix en Provence.
Pour ma part j'ai commencé les croisières à l'âge de 18 mois lors de notre retour de Guadeloupe avec l'Antilles. Nous avons découvert les croisières modernes il y a 4 ans avec MSC et le Poesia puis une seconde avec Costa et le Favolosa. Nous partons dimanche prochain avec le Costa Diadema pour une semaine.
Bonne journée.
Pierre 13
|
|
yael5 Modératrice
28088 04/03/2013 51
| |
Pierre 13
2 20/01/2019 Marseille
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Jan 2019 - 14:23 | |
| Merci Yael5, toutes expériences et informations sont précieuses et bienvenues.
|
|
Croisifan croisieriste
2693 31/05/2015 France
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Jan 2019 - 17:56 | |
| Pierre, Bienvenue à bord de Voyages et Croisières (V&C pour les intimes ). J'ai pris le Diadema il y a quatre ans (déjà ) et c'est un bateau très agréable. ARANUI (Aranui 5) AZAMARA (Onward) CARNIVAL (Sunshine) CELEBRITY (Silhouette) CLUB MED (Club Med 2) COSTA (Atlantica, Diadema, Magica, Marina, Mediterranea) CROISIERES DE FRANCE (Bleu de France) CUNARD (Queen Victoria, Queen Mary 2) HOLLAND AMERICA LINE (Eurodam, Nieuw Amsterdam, Noordam) HURTIGRUTEN (M/S Trollfjord) MSC (Armonia, Fantasia, Lirica, Musica, Opera, Orchestra, Splendida) NCL (Gem, Jade) OCEANIA (Marina) P&O (Azura) PONANT (Le Bellot, Le Boreal, Le Soleal, Paul Gauguin) PRINCESS CRUISES (Caribbean Princess, Island Princess) ROYAL CARIBBEAN (Brilliance OTS, Independence OTS) SEABOURN (Odyssey, Sojourn) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Jan 2019 - 21:03 | |
| Pierre, Je te souhaite une agréable croisière sur le Diadema |
|
figarette pacha
12983 12/11/2012 suisse
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Jan 2019 - 8:35 | |
| Pierre, et bienvenue parmi nous j'ai fait une semaine sur le diadéma en mars 2017, j'ai beaucoup aimé ce bateau je te souhaite une très belle croisière si cela t'intéresse, mon compte-rendu est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Jan 2019 - 8:57 | |
| Pierre Bienvenue parmi nous, et Si tu as des questions sur les croisières COSTA, je suis à ta disposition. |
|