| cissou presentation | |
|
+6Evelyne chris13130 nounnn cajoline2 ADMIN mouflon34 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cissou presentation Dim 15 Juil - 14:49 | |
| Bonjour, Nous partons de Marseille :-); Pour en dire plus; Je vis en Haute Savoie (74) entre Genève (ch) et Annecy. Du haut de mes 26 ans j'ai déjà pas mal voyagé, le voyage est ma passion et mon domaine de travail (TO de voyage de groupe) ... Quand on peu joindre l'utile à l'agréable .... Mais... le 21 sera ma première croisière, une nouvelle façon de voyager ... un test en quelque sorte. Je suis déjà ravie d'avoir trouvé ce forum qui me permet de préparer au mieux les escales. Les discussions sont passionnantes et beaucoup plus pertinentes que n'importe quel guide... Félicitation pour ce contenu :-) Il ne reste plus qu'a savoir si la croisière m'emballera autant que les circuits auxquels je suis plus habitué .... quoiqu'il en soit j'ai hâte !! Compte rendu le 28.. de nature optimiste je pense que ce sera positif :-) A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 14:50 | |
| cissou j'ai deplacé ton message moi aussi je part sur le fantasia en aout je pense qu'on doit faire les memes escales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mouflon34 Modératrice
42560 26/01/2012 hérault languedoc roussillon
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 16:24 | |
| :div2: Bienvenue Cissou!!!! bonne navigation sur le forum et bonne croisière!!!! Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015 - Costa Diadema 12/2015 - Costa Magica 01/ 2016 - Costa Diadema 06/2016 MSC Armonia 08/2016 - Costa Magica10/ 2016 - Costa Méditérannéa 2017 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 16:53 | |
| |
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 18:09 | |
| bienvenue cissou.
:div11: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 18:18 | |
| - Louna a écrit:
- cissou j'ai deplacé ton message moi aussi je part sur le fantasia en aout je pense qu'on doit faire les memes escales[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Louna, Je pense oui, Pour nous Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Tunis et Barcelone, L'escale à Tunis me paraît être la plus compliquée à faire seul ... il me reste 1 semaine pour étudier la question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation Dim 15 Juil - 18:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil :div32: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 18:35 | |
| oui pour moi aussi compliqué à faire seuls avant y'avais pas de soucis mais là!!donc soit en prendra l'excursion plage on nous depose dans un hotel etoilé avec repas et plage toute la journee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit on restera au bateau !!j'y suis deja allé avec le lirica l'eté dernier et en vacances y'a deux ans donc on connait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis je vais prendre l'excursion capri pour le reste on se debrouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 18:54 | |
| ok, tu as déjà bien parcouru la Tunisie,
De mon coté je ne connais absolument pas donc j'aurai aimé sortir pour peut être me donner envie d'y revenir sur plusieurs jours. Mais je vois que le port est très excentré et que pour le prix du transfert il faut batailler ... je trouve que c'est difficile de savoir quand s’arrêter de négocié et quand cela devient mal venu .... me reste l'option de l'excursion avec MSC ... j'aviserai.
Pour Capri, j'ai vue que l'on pouvais prendre à la descente du bateau les billets pour l'ile, crois tu que ce soit compliqué une fois arrivée à Capri ?
|
|
| |
cajoline2 croisieriste
7416 17/05/2012 toulon 83
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 18:57 | |
| et bienvenue sur le forum. En ce qui concerne l'escale de Tunis, nous l'avons faite seul en octobre sur le bleu de France. A la descente du bateau on se trouve sur le nouveau port de la goulette. Il faut marcher un peu pour rejoindre la gare. Du bateau on peut voir la voie ferrée. Soit on prend le train qui part sur la droite direction sidi bousaid, soit à gauche pour rejoindre le centre de Tunis (la gare est en bas de l'avenue bourguiga) on remonte cette avenue et on arrive dans le centre ancien et dans les souks. Ce n'est vraiment pas difficile de faire cette sortie seul. Par contre, il faut acheter des dirams tunisiens au distributeur à la sortie du port Bonne croisière à tous Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2011 - Clubmed2 méditerranée (Nice) - Bleu de France méditerranée (Marseille) 2012 - Hurtigruten Norvège (Bergen) 2013 - MSC Lirica Mer Noire (Gènes) - MSC Orchestra (Gènes) 2014 - MSC Lirica retour des Emirats (Dubaï) 2015 - MSC Divina caraïbes (Miami)- Costa Néo-romantica météores (Marseille) 2016 - MSC Fantasia Israël (gènes) - MSC Fantasia Canaries (Gènes) - MSC Fantasia Gènes dubai 2017 - MSC Splendida méditerranée (Marseille) - CELEBRITY Silhouette Israël (Rome) 2018 - MSC Divina transat (Miami) MSC - Seaview (Marseille) 2019 - MSC meraviglia (new-york Québec new-york) 2020 - MSC bellussima (Tokyo - Yokohama) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 19:01 | |
| - cajoline2 a écrit:
- et bienvenue sur le forum.
En ce qui concerne l'escale de Tunis, nous l'avons faite seul en octobre sur le bleu de France. A la descente du bateau on se trouve sur le nouveau port de la goulette. Il faut marcher un peu pour rejoindre la gare. Du bateau on peut voir la voie ferrée. Soit on prend le train qui part sur la droite direction sidi bousaid, soit à gauche pour rejoindre le centre de Tunis (la gare est en bas de l'avenue bourguiga) on remonte cette avenue et on arrive dans le centre ancien et dans les souks. Ce n'est vraiment pas difficile de faire cette sortie seul. Par contre, il faut acheter des dirams tunisiens au distributeur à la sortie du port Bonne croisière à tous Bonjour Cajoline, Merci pour ces infos qui seront bien utiles .. on va tenter cela .. |
|
| |
nounnn ti nouveau
23 10/06/2012 isere
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 19:06 | |
| Bienvenue Cissou :div11: Costa Concordia 2010 Costa Serena 2012 Costa Luminosa 2013 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 19:13 | |
| pour capri jenyfer peu te dire aussi je vais l'apelé jenyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy au parloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chris13130 croisieriste
3640 19/09/2011 mars
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 19:14 | |
| Bonjour :div11: ,
bienvenus sur V&C . 2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa. 2013: NCL Epic . 2016: MSC Preziosa . 2018: MSC Meraviglia . 2021: Costa Smeralda . 2023: MSC World Europa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 19:15 | |
| - Louna a écrit:
- pour capri jenyfer peu te dire aussi je vais l'apelé jenyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy au parloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:div7: :div10: :div9: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 19:17 | |
| - Cissou a écrit:
- Louna a écrit:
- pour capri jenyfer peu te dire aussi je vais l'apelé jenyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy au parloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu sais le plus simple pour que pas mal de membres t'aide ouvre un nouveau post dans preparation de croisiere au moins là!!tout le monde lis et peu aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: cissou presentation Dim 15 Juil - 23:39 | |
| cissou, voila plusieurs plans du train TGM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la goulette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Evelyne croisieriste
3742 01/03/2012 Caen
| Sujet: cissou présentation Lun 16 Juil - 7:51 | |
| Cissou Bienvenue Cissou et bonne journée :div32: :div32: |
|
| |
Simone42 ptit bateau
60 25/06/2012 Loire
| Sujet: Re: cissou presentation Lun 16 Juil - 8:26 | |
| Cissou Bienvenue sur V&C et :div11: :div38: :div38: Simone42 |
|
| |
virginie1978 Modératrice
16521 22/09/2011 Vaucluse
| Sujet: Re: cissou presentation Lun 16 Juil - 9:00 | |
| Cissou et bienvenue sur ce super forum!! Il faudra que tu nous en dises plus sur tous tes beaux voyages! En attendant bons préparatifs pour cette première croisière et attention au virus :div36: Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006 Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011 Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012 MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013 Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014 Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015 Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017 Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017 Canada New-York été 2018
|
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: cissou presentation Lun 16 Juil - 9:14 | |
| :div2:
cissou, tu bosses dans les voyages ? |
|
| |
virginie1978 Modératrice
16521 22/09/2011 Vaucluse
| Sujet: Re: cissou presentation Lun 16 Juil - 9:16 | |
| - Bruno a écrit:
- :div2:
cissou, tu bosses dans les voyages ? C'est chouette ça hein !? :div36: Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006 Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011 Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012 MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013 Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014 Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015 Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017 Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017 Canada New-York été 2018
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cissou presentation Lun 16 Juil - 9:43 | |
| - Bruno a écrit:
- :div2:
cissou, tu bosses dans les voyages ? Oui pour un tour opérateur de voyage de groupe. (Comité entreprise, assos, amicale...etc on ne fait que l étranger et axés sur les longs courriers principalement. Ce n est pas désagréable ;-) |
|
| |
gladfred Administratrice
21915 21/09/2011 Lyon
| Sujet: Re: cissou presentation Lun 16 Juil - 10:05 | |
| 184 jours en mer en 20 croisières Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019 2008 Costa Concordia/Costa Serena2010 Costa Mediterranea/Costa Magica2011 Costa Serena2012 Costa Luminosa/Costa Concordia2013 Costa Luminosa2014 Costa Pacifica/Costa Diadema2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x22016 Costa Magica/Costa Pacifica2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 2018 Costa Luminosa/Costa Magica |
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: cissou presentation Lun 16 Juil - 18:26 | |
| merci cissou. tu nous sera surement utile un jour. tu dois avoir une expérience intéressante en terme de résa. mais pour le moment, on va t'aider du mieux possible pour préparer ta croisière. on est tous des mordus ici. sauf une. mais tu feras connaissance avec elle un jour. tu comprendras. :div36: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cissou presentation | |
| |
|
| |
| cissou presentation | |
|